Nous savons tous qu’il y a énormément de produits, de lotions, de crèmes proposées pour combattre les rides, mais en nous basant sur une nouvelle technologie utilisée depuis de nombreuses années en médecine, nous avons développé un produit unique ! Sans produits chimiques, sans danger pour la santé, réutilisable une trentaine de fois, et dont les résultats sont indéniables et immédiats, le patch en silicone pour atténuer les rides !

Nous utilisons le silicone, connu et exploité en médecine depuis longtemps déjà pour atténuer les cicatrices et les rendre le moins visibles possible. Le résultat est similaire sur les rides que ce soit celles du front, du contour des yeux, de la bouche ou du cou, et même celles du décolleté. Une innovation unique dans le monde de la beauté !

Mettez en contact le côté adhésif du patch en silicone avec la zone de peau à traiter
Laver et sécher soigneusement votre peau afin de permettre une meilleure adhérence du patch.
Le patch en silicone peut être utilisé la nuit mais aussi à n'importe quel moment de la journée

Le principe, vous enlevez la pellicule protectrice, vous collez votre patch en silicone sur la partie ciblée, nettoyée au préalable, puis vous allez vous coucher et laissez agir la magie durant votre sommeil. Le résultat est immédiat, dès la première nuit les rides sont moins visibles, la peau plus souple et hydratée, plus lisse et douce !

Et cela va même plus loin, car si vous utilisez les patchs en silicone avant l’apparition des rides, elles ne se formeront pas ! Rien de miraculeux, juste de la logique ! Si le silicone empêche votre peau de se plisser, les rides ne peuvent pas se former.
Et en adhérant à votre peau, le silicone a cet effet protecteur et les rides n’apparaissent pas.