• Des patchs anti-rides naturels et performants !

  • Des effets visibles dès le premier mois.

L’efficacité des patchs anti-rides en silicone

Depuis de nombreuses années déjà, le silicone est utilisé en chirurgie pour atténuer les cicatrices. Wrinkles Schminkles a repris l’idée pour l’appliquer aux rides. Le pouvoir traitant du silicone chirurgical, chez vous, pour traiter vos rides. Et vous pouvez voir l’effet de ce petit miracle après une nuit d’utilisation seulement, que ce soit sur votre décolleté, vos yeux, votre bouche, votre front ou votre cou. Le résultat est là et vous n’en croyez pas vos yeux !

Une gamme de 4 produits qui défie le temps.

Notre gamme de patchs en silicone spécialement conçue pour traiter et atténuer les rides consiste en 4 produits : le patch pour le décolleté, les patchs pour le front et les yeux, les patchs pour le cou et enfin les patchs pour la bouche. Nos patchs ont été spécialement conçus pour s’adapter à ces parties de votre corps et les traiter.

Les rides d’expression

Les rides d'expression, sur le front, autour des yeux, de la bouche et du nez

Portez ces patchs pendant que vous dormez et retirez-les simplement le matin au réveil pour avoir une peau souple et hydratée pour toute la journée.

Pendant la nuit, le positionnement des patchs -ainsi que les propriétés du silicone en lui-même – laissera votre peau lisse. Sous l’effet des patchs, votre peau ne se plisse plus et donc les rides ne s’accentuent plus, ne se forment pas.

Alors n’hésitez pas essayez et voyez le résultat par vous-même.

Testés en pharmacologie, les patchs en silicone chirurgical sans actif :

Lissage de la peau
Hydratation de la peau
Fermeté de la peau
Action anti-rides et restructurante